Actualité

Simone & Kurt, un concept 360° à destination des baby-boomers

La société genevoise Anadeo Médias  annonce le lancement d’un nouveau magazine, Simone & Kurt, dédié aux 50+ actifs et connectés. Le concept Simone & Kurt propose une approche 360° rassemblant un site www.simone-kurt.ch, véritable plateforme communautaire et d’utilité publique, ainsi qu’un salon qui se tiendra du 23 au 26 novembre 2017 au Centre de Congrès (2m2c) de Montreux et un magazine à paraître début octobre.

La place pour un nouveau magazine
Dans la tranche d’âge des 50-65 ans, les baby-boomers représentent près du quart de la population romande selon les récents chiffres de l’Office fédéral des statistiques, soit plus de 320’000 personnes. Consommateurs friands et avertis, encore en activité professionnelle, ils sont dotés d’un pouvoir d’achat intéressant. C’est une génération dynamique qui se sent jeune et qui dispose de temps libre pour ses loisirs.
Tiré à 40’000 exemplaires, le magazine Simone & Kurt paraîtra deux fois par an (automne/hiver – printemps/été) et sera vendu en kiosque au prix de CHF 15.-. Le sommaire rassemblera toutes les thématiques d’intérêt autour de 6 piliers : l’art de vivre, le bien-être, la gastronomie, l’alimentation, les nouvelles technologies, la culture et les voyages.

Richard Blat, ancien éditeur de Babybook et des sites de rencontres www.parentsolo.ch et www.seniorsolo.ch, est au commande de ce nouveau projet éditorial.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter